Il est temps de vous inscrire à la retraite spéciale Avent 2020 que nous animons sur Hozana. L'inscription est facile, gratuite et rapide; le bénéfice spirituel est immense! Vous recevrez chaque jour une courte méditation qui vous aidera dans votre chemin vers Noël. On a tant besoin d'être consolés par le Seigneur!

Lire la suite : Avent 2020 sur Hozana

9 jours, ce n'est pas de trop pour se préparer à fêter saint Augustin d'Hippone, dont notre Père saint Norbert nous a donné la Règle à la fondation de notre Ordre en 1121, soit il y a 899 ans. 

Lire la suite : 9 jours de prière pour fêter notre Père saint Augustin

Que se passe-t-il l'été à Mondaye? Cette question, les visiteurs que nous accueillons tous les jours (le départ étant fixé à 14h30 à la boutique Saint-Norbert) nous la posent souvent. Cet article essaie d'y apporter une réponse illustrée. 

Lire la suite : L'été 2020 à Mondaye

Tous les ans, le deuxième dimanche de mai a lieu la « Journée de l’orgue », une journée durant laquelle, les tribunes s’ouvrent et les organistes laissent les amateurs s’approcher de cet instrument si mystérieux et majestueux. À l’abbaye, nous avons l’habitude de nous y joindre avec notre bel orgue historique de Claude Parizot. Nous en profitons souvent pour présenter une œuvre en alternant l’orgue et le chœur des frères.

Lire la suite : Journée de l'orgue 2020

Inscription à la newsletter

Rechercher

Nos coordonnées

Abbaye Saint-Martin de Mondaye
14250 Juaye-Mondaye
Tél. 33 (0)2.31.92.58.11
Fax 33 (0)2.31.92.08.05
Nous écrire par email
logoabbayesnormandes logonormandiequalitetourisme

Partager !
Port du masque

Le COVID 19 continue de se propager.

Accroissons notre vigilance dans le respect des gestes barrière.

Le port du masque est OBLIGATOIRE dans l’église pendant la messe et les offices.

Merci de votre compréhension.

Ordinations diaconales

Chers amis internautes, 

La communauté vous informe que l'ordination diaconale de frère Norbert et frère Foucauld, qui devait avoir lieu le 11 novembre, est reportée au mercredi 30 décembre à 15h. 

Vous pouvez compter sur notre prière!