AbbayeMondaye1600droitDSC00449 copieLe rayonnement de l’abbaye de Mondaye - ses projets, le soutien spirituel et culturel qu’elle cherche à apporter aux hommes - , ne peut se faire sans l’aide de généreux bénévoles ou donateurs. 

Depuis de nombreuses années, nous avons entrepris d'importants travaux de restauration de l'église abbatiale et de la ferme abbatiale, qui sont classées monuments historiques. Aujourd'hui, nous avons encore besoin de votre soutien pour la restauration des bâtiments conventuels, également classés monuments historiques. L'abbaye de Mondaye accueille chaque année de nombreux visiteurs, pour faire découvrir la splendeur de son patrimoine.  

Les dons versés à l’abbaye de Mondaye, avec l'aide de la Fondation des Monastères peuvent donner droit à des réductions d’impôt (en savoir plus). La Fondation des Monastères, reconnue d'utilité publique, est habilitée à recevoir des dons déductibles fiscalement pour son oeuvre de soutien charitable aux membres des collectivités religieuses. 

En 2017, la communauté poursuit le chantier de restauration des bâtiments conventuels. Pour préserver notre impact sur l'environnement, il nous faut changer toutes les fenêtres et les huisseries, dont certaines ont trois cents ans. Cette nouvelle tranche du chantier est estimée à 500 000 euros, et nous sollicitons votre soutien! Vous pouvez télécharger le tract d'appel aux dons, ainsi que la lettre aux bienfaiteurs

 

Vous pouvez adresser vos dons selon trois modalités :

  • soit par chèque envoyé par courrier à l'abbaye de Mondaye (14 250 Juaye-Mondaye)
    »Bulletin à télécharger
    Veillez à libeller le chèque à l’ordre de la « Fondation des Monastères » si vous souhaitez recevoir un reçu fiscal.

 

 

 

 

Inscription à la newsletter

Rechercher

Nos coordonnées

Abbaye Saint-Martin de Mondaye
14250 Juaye-Mondaye
Tél. 33 (0)2.31.92.58.11
Fax 33 (0)2.31.92.08.05
Nous écrire par email
logoabbayesnormandes logonormandiequalitetourisme